DLC La bataille de Jakku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

DLC La bataille de Jakku

Message par Lyonstar le Jeu 3 Déc - 22:42

Redonnez vie à Jakku, 29 ans avant son apparition dans Star Wars™: Le Réveil de la Force™


Jakku
Alors que les batailles dans les nuages déversent une pluie de débris sur le sol désertique, la sensation de chaos se fait de plus en plus oppressante. Un croiseur interstellaire vient de s'écraser, et certains de ses moteurs fument encore. La bataille ne fait que commencer...

Nous sommes fiers de vous présenter un premier aperçu de la bataille de Jakku, qui fera son arrivée dans Star Wars™ Battlefront™ le 1er décembre 2015 pour ceux l'ayant précommandé, et une semaine plus tard pour tous les autres possesseurs du jeu. La bataille de Jakku est un combat-clé au cours duquel la Nouvelle République a dû affronter les troupes impériales basées sur une planète isolée et déserte.

L'action se déroule après la victoire remportée par les rebelles lors de la bataille d'Endor. Vous aurez la chance de vivre de l'intérieur les événements à l'origine du paysage dévasté de Jakku, décor que vous avez déjà pu découvrir dans Star Wars™: Le Réveil de la Force™.

Présentation du mode Plaque tournante

Plaque tournante est un énorme mode de jeu Star Wars Battlefront pour 40 joueurs, inclus dans la bataille de Jakku. Dans ce mode, l'Alliance rebelle s'efforce de vaincre l'Empire après la bataille d'Endor. Dennis Brännvall, Responsable concepteur de niveaux, explique :

"Aux abords de la carte, l'Empire a construit une base de fortune, ainsi que de plus petites fortifications. Après un atterrissage forcé, les rebelles devront localiser les bases ennemies pour les attaquer et en prendre le contrôle."

Quelles sont les règles de Plaque tournante ?

Les rebelles doivent localiser et capturer l'un des trois points de contrôle de l'Empire. Le temps presse, mais si l'équipe des rebelles réussit à capturer un point de contrôle, du temps supplémentaire sera accordé et de nouveaux points de contrôle seront disponibles. Chaque point de contrôle présentera un défi croissant, et le but ultime est d'atteindre la base de l'Empire pour la confrontation finale.

Quelles sortes de véhicules apparaîtront dans Plaque tournante ?

Avec les chasseurs stellaires occupés dans la bataille aérienne ou tout simplement détruits, nous voulions donner plus d'importance aux airspeeders et aux TR-TT dans ce mode. Contrairement à Attaque des marcheurs ou Suprématie, le TR-TT adopte une position beaucoup plus défensive dans ce mode. En le pilotant, vous devrez vous déplacer fréquemment pour affronter les rebelles. Au contraire, si vous êtes aux commandes d'un airspeeder, vous adopterez une position beaucoup plus offensive pour soutenir vos coéquipiers rebelles.

En quoi la bataille chaotique environnante complète-t-elle le gameplay ?

L'action qui se déroule à la périphérie de la carte, le cimetière des Géants, représente un spectacle visuel incroyable. La bataille fait rage de toute part, des débris tombent du ciel, et vous verrez même un destroyer stellaire s'écraser au sol pendant les combats.

Qu'est-ce qui fera le plus plaisir aux joueurs dans Plaque tournante ?

Un match de Plaque tournante est passionnant, puisque le résultat n'est jamais certain. Il y a aussi de nombreuses possibilités tactiques à prendre en compte. Par exemple : lorsque les rebelles commencent à s'emparer d'un point de contrôle, il peut être repris par l'Empire. Disons qu'il ne reste que 25 % de progression pour s'emparer d'un point de contrôle et l'Empire réussit à repousser les rebelles. L'Empire doit donc choisir entre défendre ce point vulnérable ou une autre partie de la carte. Les rebelles, quant à eux, doivent décider où ils attaqueront ensuite.

L'illustration ci-dessus représente un croiseur interstellaire qui s'est écrasé au sol. Le ventre de ce géant de métal défiguré par les combats, laisse échapper une myriade de troupes impériales déjà aux prises avec les troupes rebelles, étrangères elles aussi à cette planète désertique.

L'intensité de la bataille était un des aspects qu'Anton Grandert, concepteur artistique chez DICE, tenait à rendre en concevant Jakku. La différence de taille entre les éléments visuels en était un autre :

"On retrouve le thème de David contre Goliath," dit Grandert. "La structure immense et menaçante du croiseur interstellaire contraste avec les soldats rebelles, petits mais courageux, qui se battent contre les forces impériales."
Croquis conceptuel de la bataille de Jakku
Croquis conceptuel de la bataille de Jakku
Fidèle au gameplay classique de Star Wars Battlefront, les illustrations montrent différents aspects des batailles Star Wars dont vous avez toujours rêvé, que ce soit sur terre ou dans les airs.

"Nous voulions créer une bataille qui vous encercle complètement, où que vous alliez. Des débris tombent du ciel, signe que les combats font rage dans les airs. Sur la surface de la planète vous pouvez voir des troupes au sol, mais aussi des X-wings qui prennent part au combat", explique Grandert.

En plus de Jakku, d'autres lieux emblématiques de Star Wars tels que Hoth, Tatooine, Endor, et la planète inédite Sullust feront partie de Star Wars Battlefront.
Source : http://starwars.ea.com/fr_FR/starwars/battlefront/news/get-a-first-glimpse-of-the-battle-of-jakku-in-star-wars-battlefront-fr

Lyonstar
Admin

Messages : 11
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 21
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur http://calyt.jeuxvideoforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum